http://www.philippeblet.com/wp-content/uploads/2012/03/poing_et_la_rose_2.jpgEn fin d’après-midi, je suis allé distribuer des tracts dans mon quartier. Moment plaisant qui m’a permis au fil de mon parcours de rencontrer des citoyens perplexes et inquiets quant à l’issu du résultat des élections présidentielles.

Je me suis empressé d’expliquer les vrais enjeux : emplois, logements, sécurité, éducation…. Le projet socialiste pourra répondre à leur attente. C’est pourquoi, il faut voter socialiste.

Et il y a le danger SARKOZY et le LE PEN. Voulons-nous un 21 avril bis ? Toute la gauche et au delà doit se mobiliser et voter pour ségolène royal.

SARKOSY est le candidat sortant. Il a été de tous les gouvernements de Jacques CHIRAC. Vous avons subi directement, ici à Calais, sa politique sécuritaire et inhumaine envers les migrants, mais également envers les jeunes du quartier du Beaux-marais.

LE PEN, candidat de l’extrême-droite, surfe sur la misère sociale pour favoriser la haine de l’autre.

Oui, dimanche 22 avril 2007, il faut voter ségolène royal.

By Philippe BLET

Philippe Blet, Président de la Communauté d'Agglomération Cap Calaisis, Terre d'Opale et conseiller municipal de Calais (2008/2015) Membre de la Direction Nationale des Radicaux de Gauche en charge des acteurs sociaux https://lesradicauxdegauche.fr/ Coordinateur régional de D12